CONVENTION :
La Convention des Ventes 2013 pour l´ALLIANCE FROMAGèRE s’est tenue à Amsterdam, dans le cadre du prestigieux auditorium Muziekgebouw. Un écran au format très, très large, une foultitude de clips marketing, , de quoi dynamiter l’équipe commerciale qui fêtait cette année son maintien à la tête des fromagers français!
|
|
|
CANNES POUR CADRE :
Pour la 7e année consécutive, le groupe HEXAPAGE nous confiait la réalisation des reportages photos et films de leur convention 2011 à Cannes.
Une réunion majeure dans le calendrier du groupe, orchestrée de mains de maîtres par l'agence parisienne d'incentive DESTINATION PLUS, nos amis et correspondants de longue date.
Cette année, le thème de l'excursion d'un après-midi aurait pu être macabre si le cadre enchanteur des Iles de Lérins n'en avait été le théâtre :
"Crime à Sainte-Marguerite ", enquête de police scientifique par équipes.
Couteaux sanglants, mallettes du parfait limier, laboratoires sur fond de galets,de quoi ramener des images qui entretiendront le souvenir de merveilleux moments d'automne ensoleillé.
|
|
|
MISE
EN SCENE : Le choix des meilleures salles, une
projection puissante d'images vidéo et informatiques, un son ample et non-agressif,
les atouts d'un séminaire vendeurs sans l'ombre d'un nuage. Un reportage sur
la manifestation a complété la palette, question de faire rebondir pour de
longs mois la mobilisation de chacun des participants. (BONGRAIN / ALLIANCE
FROMAGERE)
|
|
|
INCENTIVE
: En partenariat avec plusieurs agences d'incentive,
Alliance Productions organise l'environnement de voyages d´entreprises réussis.
Ou, comment propulser les ventes en relançant la compétition entre les installateurs...
(AMERICAN STANDARD / TRANE, BONGRAIN / ALLIANCE FROMAGèRE, HEXAPAGE)
|
|
|
PLATEAU
: Organisation des décors, installation et maintenance
des outils informatiques et audiovisuels, réalisation des documents de présentation
(films ou graphiques), accompagnement dans la démarche communicative, propositions
et conseils en matière de prestations artistiques extérieures, régie. (BONGRAIN
/ ALLIANCE FROMAGÈRE)
|
|
|
PUISSANCE
: La communication interne de toute entreprise passe
par la dynamisation et la motivation des équipes. Tout un panel de solutions
qui garantissent la tenue d'un congrès ou d'une réunion d'information sont mises
à disposition des acteurs de la réussite. Une organisation sans
faille, qui permet aux dirigeants de se concentrer sur le fond et non plus sur
la forme.
|
|
|
LANCEMENT
: La sortie d'un nouveau produit est l'occasion de rassembler les vendeurs
pour mieux les informer. (PUBLICIS KOUFRA pour PHOTOSTATION)
|
|
|